Gaulthier.fr » Stylisme » Veste canada goose : une marque que j’adore et dont je ne me passe plus

Veste canada goose : une marque que j’adore et dont je ne me passe plus

Canada Goose est une marque dont on entend de plus en plus parler. Elle est devenue très à la mode ces dernières années. Proposant des parkas vraiment chaudes et surtout extrêmement bien coupées, Canada Goose a le vent en poupe. 

Canada Gooses: le succès de la veste chaude.

Bien évidemment et comme son nom l’indique les vestes Canada Goose homme sont super chaudes: si vous devez affronter un froid polaire la veste Canada Goose se révèle absolument idéale. Créée pour les hivers québécois elle a toutes les qualités pour nous maintenir au chaud.  En outre elle protège très efficacement contre le vent

Ces vestes sont particulièrement bien coupées et malgré l’épaisseur elles ne nous font pas ressembler à de gros bonhommes de neige, engoncés dans leur parka et incapables de bouger!

De plus ces parkas sont super pratiques car elles possèdent un tas de petits détails bien pensés: des poches entièrement doublées en polaire, une fermeture bien épaisse et solide ce qui se révèle utile losque l’ona des gants aux mains et que l’on veut se défaire de sa veste

Est-ce que ce n’est pas un peu cher comme marque demanderez-vous?  Compte tenu de la qualité des vêtements de la marque, les vestes Canada Goose ne sont pas chères: bien sûr vous pouvez trouver des parkas moins chères mais ce sera au détriment de la qualité qui reste un des atouts majeurs de Canada Goose. Alors si vous devez affronter un froid intense, vous misez juste avec une Canada Goose tout en restant élégant. Vous pouvez en offrir une également à madame car il existe des vestes Canada Goose femme très sympas.

D'autres articles sur Gaulthier :