Pourquoi je tousse avec ma cigarette électronique ?

Accueil Ma cigarette electronique Pourquoi je tousse avec ma cigarette électronique ?

La cigarette électronique est de plus à plus populaire. Cependant, au cours de la vape, il est courant que l’on tousse. La question qui se pose alors est celle de savoir les raisons pour lesquelles vous toussez avec votre e-cig. Découvrez ces raisons ici.

Les raisons pour lesquelles vous toussez avec l’e-cig

L’une des raisons pour lesquelles vous toussez avec votre cigarette électronique est la puissance de la batterie de votre machine. En effet, la capacité de votre batterie peut ne pas être adaptée à votre statut en tant que vapoteur. Votre batterie doit être réglée à la bonne fréquence selon que vous soyez débutant ou ancien en la matière.

La technique de vapotage que vous utilisez peut également être cause de vos toux avec votre cigarette électronique. Effectivement, si lors de vos séances de vape, vous aspirez trop fort en considérant l’e-cig comme une cigarette classique, votre cage thoracique retiendra une importante quantité d’air qui vous fera forcément tousser.

Le mauvais dosage de la nicotine peut également être à l’origine de votre toux lors de l’usage de votre e-cigarette. En cas de surdose de nicotine, il est évident que vous allez tousser. En dehors des raisons ci-dessus, il est à noter que vous pouvez tousser simplement parce que votre organisme rejette l’inhalation de cette vapeur. En effet, votre organisme face à ce qu’il va considérer comme élément étranger va réagir de manière naturelle en se défendant. La conséquence de Ce phénomène va provoquer des toux chez vous.

Le mauvais choix de l’e-liquide peut aussi être cité comme cause du fait que vous toussez avec votre cigarette électronique.

Ce sont là, les causes pour lesquelles vous toussez lors des vapes. Il vous est cependant possible de faire usage de votre cigarette électricité sans tousser. Comment le faire ?

Comment vapoter sans tousser ?

Dans le but d’éviter toute toux, il est primordial que vous ayez l’habitude de mettre des doses de nicotines raisonnables que vous pouvez supporter. Ainsi, lorsque votre organisme sera habitué, vous pourrez prendre des doses un peu plus fortes.

Vous pouvez faire usage de nombreuses astuces pour vaper sans tousser. Pour cela, il vous est recommandé de bien régler la puissance de votre batterie. En effet, une puissance adéquate vous permettra de mieux savourer vos moments de vape. Portez votre choix sur les e-cig indirects. Ce sont des types de cigarette électronique qui vous donnent la possibilité de contenir dans votre bouche durant un temps donné la vapeur que vous avez inhalée sans l’avaler immédiatement. Cela vous permettra de ne pas tousser.

Durant vos vapes, vous pouvez utiliser des e-liquides doux. Ils vous permettront de ne pas tousser. À cet effet, celles végétales vous sont recommandées. Vous avez également l’opportunité de procéder à un dosage mixte lors de vos vapes. Constituez-le de 50 pourcent de glycérine végétale contre 50 pour propylène de glycol. Outre ces astuces, le conseil est celui de faire le choix de l’e-liquide qui vous est le mieux adapté vous évitant ainsi de tousser.

En définitive, plusieurs raisons peuvent être la cause du fait que vous toussez avec votre e-cig. Néanmoins, il existe des méthodes pour éviter de tousser durant les vapes. En cas de persistance après avoir observé ces astuces, consultez un professionnel de santé.