Gaulthier.fr » Stylisme » Style rock homme, quels sont les pièces indispensables?

Style rock homme, quels sont les pièces indispensables?

Le look rock homme est devenu depuis quelques années une véritable tendance dans le milieu de la mode. Virile, aventurière, dans le temps, la tenue rock homme possède cependant des vêtements bien précis à porter pour être dans le coup.

Certaines pièces sont en effet indispensables pour être de vrais hommes de caractère en matière de mode rock homme. Moi, j’adore ce style bien que je ne le porte pas souvent mais je le trouve vraiment très cool et au top des dernières tendances.

Style rock homme

Un style rock homme hiver très tendance

Partons du principe que vous avez envie de vous habiller en rockeur durant l’hiver, quelles pièces vous faut-il ?

Tout d’abord, il vous faut assurément un pantalon en cuir noir qui est la pièce maîtresse de votre tenue. Vous le porterez avec une grosse paire de bottes noires en cuir et cloutées pour accentuer le côté mauvais garçon.

Ajoutez à celui une chemise ou un t-shirt à l’effigie de vous groupes de rock préférés, accompagné d’un gilet cintré sans manches et vous serez au top.

Vous pourrez également rajouter quelques bijoux en acier comme les bagues ou les bracelets. Ou encore vous laisser tenter par une casquette ou un béret en cuir. Il faut qu’il réponde à vos envies et que vous vous sentiez bien.

Pour l’été, vous n’aurez pas grand-chose à changer car vous resterez toujours dans le même style et le même ton.