Gaulthier.fr » Stylisme » Quelle fleur offir a sa copine ?

Quelle fleur offir a sa copine ?

Si vous êtes un vrai romantique, vous devez souvent vous poser la question qui est :  quelle fleur offrir a sa copine ? Il est vrai que nous ne sommes pas nombreux à connaître la signification des fleurs et que l’on peut parfois se tromper en faisant son choix.

Tout d’abord, quelle fleur offrir pour dire merci ? Si vous avez envie de faire passer ce message à votre copine ou à une femme en général, vous pourrez lui offrir un bouquet de 12 roses car cela est un vrai remerciement. Il est préférable de choisir des roses ou blanches ou roses afin de faire passer votre message en douceur.

Quelle fleur offrir a sa belle mere ? Là, c’est souvent un sujet délicat qu’il est important de bien connaître. Aussi, je vous conseille de vous laisser tenter par du Lys blanc ou encore par des jonquilles qui seront toujours très appréciées.

Quelle fleur offrir à un homme ? Là aussi c’est une demande bien précise et il ne faut pas faire le mauvais choix. Tout dépend le message que vous désirez faire passer. Pour un message amoureux, on préviligie les roses rouges. Pour démontrer de l’affection, on peut essayer le glaïeul ou encore le muguet. Mais il est bien connu que les hommes ne sont pas trop sensibles aux fleurs…

Quelle fleur offrir

Pourquoi offrir des fleurs ?

Offrir des fleurs est avant tout dans le but de faire plaisir mais également de faire passer un message tout en finesse.

N’hésitez pas à offrir des fleurs à votre copine ! 

Un petit accompagnement pour vos fleurs

Vous pouvez certes offrir un bouquet en suivant les conseils présents dans cet article, mais il est aussi judicieux de vous démarquer avec un présent supplémentaire et Beely peut alors vous combler dans ce domaine en vous proposant de petits pots de miel. Ces derniers ne sont pas classiques, car il est tout à fait possible de les personnaliser selon vos envies et vos besoins.

  • Vous pouvez alors déclarer votre flamme et même marquer ce jour d’une croix rouge en fonction de l’occasion.
  • Le petit pot de miel est un cadeau original qui pourra alors accompagner votre bouquet de fleurs puisque les femmes apprécient les gourmandises.
  • Plusieurs produits sont possibles avec notamment une Box à personnaliser et il y a des éditions limitées notamment pour Noël.
  • Vous pouvez ensuite inscrire un message, une date ou un mot doux sur l’étiquette de votre pot.
  • Il est toujours agréable d’adresser un message avec un produit savoureux et gourmand qu’il est possible de partager avec son partenaire.

De ce fait, les t-shirts et les pulls ne sont pas les seuls produits présents sur le marché que vous pouvez personnaliser. Il existe d’autres références tout aussi réjouissantes comme les pots de miel.