Gaulthier.fr » Stylisme » Pyrenex : impossible d’avoir froid cet hiver avec ces doudounes au top

Pyrenex : impossible d’avoir froid cet hiver avec ces doudounes au top

J’ai longtemps cherché une marque de vêtements qui était spécialement destinée à nous, les hommes, et qui comprenait nos problématiques : être à la fois chic et élégant dans des vêtements très confortables. En effet, nous faisons tous de l’exercice, ou nous avons tous un train de vie assez rapide et speed. Pour pouvoir être à l’aise en toute occasion, les hommes d’ajuourd’hui ont besoin de vêtements résistants, mais aussi de bonne facture.

C’est en tout cas mon avis. Après avoir parcouru le web, à la recherche d’une marque qui réunisse style et confort, je crois que j’ai enfin trouvé la perle rare, celle qui va toujours m’habiller : Pyrenex. Vous ne connaissez pas ? Laissez-moi vous en parler.

Pyrenex c’est la marque que j’adore en ce moment !

Chez Pyrenex, je trouve un très large choix de vêtements, mais aussi d’accessoires. Sur leur site web, vous pourrez commander des pulls, des cardigans, des chaussures et des pantalons, mais aussi des casquettes et des chapeaux, très à la mode pour cet été 2016.

Je vous parlais précédemment de mon souhait de trouver une marque spécialement imaginée pour habiller les hommes de tout âge et de tout style. En revanche, Pyrenex propose également des vêtements pour femme, ce qui n’est pas gênant. C’est la marque Pyrenex, spécialement conçue pour les baroudeurs et les aventuriers. La marque propose une doudoune Pyrenex très chaude. Dans les collections Pyrenex homme et Pyrenex femme, vous trouverez de quoi vous équiper. Ma compagne a récemment acheté la jolie doudoune Pyrenex femme.