J’ai un pull col roulé homme depuis des années que je ne quitte jamais. Ce pull homme col roulé est devenu mon pull fétiche et il est interdit que je le jette ou que je le donne au grand désespoir de ma copine qui ne le supporte plus.
Alors oui, mon pull col roule homme est un peu passé et difforme à force d’être lavé.
Mais je me sens tellement bien une fois glissé à l’intérieur que je me fiche éperdument de ce à quoi je peux ressembler.
Ce pull col roulé homme pas cher je l’ai donc acheté en faisant de grandes économies et avec ma première paye. Il a donc une valeur sentimentale très importante pour moi. La plupart du temps je le porte à la demi-saison ou en plein hiver avec un sous pull col roulé homme pour avoir plus chaud et me sentir à l’aise.
Un pull fétiche que je garderai
Ma copine aura beau me menacer, me dire qu’elle ne supporte plus mon pull, je le garderai car je pense qu’il va me suivre encore quelques années.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et que de nombreux mecs font comme moi. J’ai beau acheter de nouveaux vêtements, ce col roulé restera mon premier achat et je compte bien le gardais en souvenir.
A la rigueur, je le garderai précieusement dans mon armoire…