Gaulthier.fr » Stylisme » Info direct : Les sites à voir quand on veut tout savoir

Info direct : Les sites à voir quand on veut tout savoir

Lorsque l’on tient un blog, on est obligé de s’informer de l’actualité, et de suivre l’info en direct. En effet, les blogueurs ont l’obligation, eux aussi, de proposer à leurs lecteurs de l’information. Pour cela, il est important de lire des quotidiens, des magazines, mais également d’écouter la radio et de regarder les chaînes d’info en continu, pour être toujours à la page.

Depuis que je tiens ce blog, je ne me suis jamais autant intéressé à ce qu’il se passait en France, mais aussi dans le monde. D’ailleurs, chaque jour j’ai un rituel, pour me tenir informé. Je vais vous en dire un peu plus dans cet article.

L’information en direct : être au plus près de l’actualité pour rester informé

Le matin, je prends mon petit déjeuner devant un direct Info. En général, je choisis BFM TV car les informations diffusées sont toujours très intéressantes et pertinentes. C’est déjà un bon début, pour savoir les informations les plus importantes de la journée.

Ensuite, lorsque je me rends au travail, j’écoute France Info direct à la radio, dans ma voiture. Là encore, les journalistes relatent les informations du jour, mais j’aime aussi écouter les émissions. Le sujet traité est parfois intéressant, et je peux m’en inspirer pour écrire un billet sur mon blog. France Info en direct, c’est vraiment une source inépuisable de connaissances.

Je les suis également sur Internet, puisqu’ils possèdent également un site d’information très bien construit, où l’on peut écouter les émissions en direct, ou en podcasts.

D'autres articles sur Gaulthier :