Gaulthier.fr » Stylisme » GTA 5 : pourquoi je suis un fan inconditionnel de ce jeu vidéo

GTA 5 : pourquoi je suis un fan inconditionnel de ce jeu vidéo

Salut mes lecteurs !

Comment allez-vous aujourd’hui !

J’ai décidé de vous écrire un petit billet, concernant un jeu vidéo que j’adore. Et oui, j’ai beau être sorti de l’adolescence il y a déjà une dizaine d’année, je n’en suis pas moins fan de jeux vidéos de toutes sortes ! RPG, FPS, RTS, j’essaie de jouer à tout, pour en connaître le maximum.

Mais mon jeu préféré, celui dont je ne pourrais pas me passer, c’est définitivement GTA, pour Grand Theft Auto. C’est un jeu que l’on appelle « open world » car le monde dans lequel on évolue dans le jeu est vraiment immense, et il est possible de tout faire. Je n’utilise pas de code GTA 5, je n’aime pas tricher !

GTA 5 pc : pourquoi c’est mon jeu favori depuis toujours

Je suis un joueur sur PC. Je n’ai jamais été fan des consoles, car je suis beaucoup plus à l’aise avec un clavier. Bref, ce n’est pas le sujet.

GTA, c’est un jeu où l’on peut faire absolument ce que l’on veut. Bien évidemment, comme dans tous les jeux vidéos, il y a des missions principales et secondaires, des quêtes que l’on est obligé de réussir, si l’on veut passer au niveau suivant. Mais GTA, c’est bien plus que cela.

Il est possible de découvrir le monde de ce jeu, car il n’existe pas de limite. De plus, les graphismes sont vraiment superbes, et le scénario très réussi.

J’ai vraiment hâte de pouvoir jouer à GTA 6. Je ne peux pas vous en dire plus, je n’ai pas d’info pour le moment.

D'autres articles sur Gaulthier :