Je me dispute souvent avec ma petite sœur parce qu’elle vient trop souvent squatter dans ma chambre pour jouer à des jeux de filles. C’est vrai, elle n’a que 12 ans et que moi j’en ai 20, mais je déteste la voire envahir mon jardin secret.
Après les disputes, elle continue toujours de venir dans ma chambre, devant mon ordinateur et elle croit que c’est à mon insu. Un jour, j’activais le spy sur mon PC pour savoir sur quel site elle allait et j’ai découvert que c’était http://girlizz.com.
Un monde où les garçons peuvent aussi avoir leur place
Lorsque j’ai découvert qu’elle se rendait sur http://girlizz.com, j’étais curieux de savoir quel genre de site c’était. J’étais bouche bée parce que je ne savais pas qu’il est possible de s’amuser autant sur ce site.
Le lendemain, j’ai appelé ma petite sœur et je l’ai laissé jouer à ces jeux d’habillage. Elle était heureuse et pour me remercie m’a offert des brownies avec des pépites de chocolat pour le goûter.
Je vais finir par devenir un adepte des chocolats et des petits gâteaux lorsque je lègue les manettes à ma sœur. C’est bon d’avoir une sœur qui joue à des jeux vidéo.