Gaulthier.fr » Stylisme » Faire l’expérience du safari afrique

Faire l’expérience du safari afrique

Quand nous avons décidé de partir pour l’Afrique pour nos vacances, nos enfants étaient surexcités. Nous n’avons pas eu à les convaincre plus longtemps que ça, ils avaient vraiment hâte de faire un safari afrique. Comme ils sont passionnés par les animaux sauvages, je peux totalement comprendre leur excitation.

Et puis c’est une chance pour eux de faire cette expérience à leur âge. J’aurais bien aimé pouvoir faire ça quand j’étais aussi petit !

Des émotions incomparables

Faire l'expérience du safari afrique

Je n’avais encore jamais vécu une expérience pareille. Pour moi, c’était une grande première de me retrouver en face à face avec des animaux sauvages.

Imaginez-vous, se retrouver en face d’une meute de lions en toute liberté. Je pense que les enfants ne sont pas près d’oublier leur rencontre avec les animaux de la brousse lors de leur safari afrique.

D’ailleurs ils ne font que parler de ça encore aujourd’hui, et ça fait plus d’un mois que nous sommes rentrés en France. Je vous recommande de tenter l’expérience vous aussi, vous n’êtes pas prêt de le regretter !

D'autres articles sur Gaulthier :

Laisser un commentaire