Gaulthier.fr » Stylisme » Coupe de cheveux court homme, tous les modèles

Coupe de cheveux court homme, tous les modèles

Découvrez dans ce qu’il suit, les dernières tendances en matière de coupe de cheveux pour hommes. De l’iroquoise, en passant par une coupe courte brosse, ou un carré court pour cheveux bouclés. Quelque soit la forme de votre visage, et la souplesse de vos cheveux, une coupe homme est faite pour vous.

Coupe cheveux court homme

Que vous soyez fan de Ronaldo ou encore de David Beckham, nul besoin de se raser la tête pour ne pas faire ne faut pas. La forme de votre visage, doit guider votre choix en matière de coupe de cheveux.

Coupe de cheveux court homme

Si vous avez un visage de type rond ou allonger, préférer un dégradé sur le côté. Cette coupe aura pour effet d’atténuer l’arrondit de votre visage. 

Le faciès carré, aura l’avantage de pouvoir bénéficier d’une coupe plus longue, adoucissant les lignes droites du visage.

Les dernières coupes tendances s’inspirent du look année 70. La coupe est courte, mais les cheveux ne sont pas rasés, il y a de la matière, et souvent ceux-ci sont coiffés avec du gel ou de la cire. Les cheveux situés sur le dessus de la tête sont longs d’environ 4 à 6 cm, pour un effet très moderne.

Ainsi, l’embarra du choix existe, une coupe cheveux homme court, dépendra en partie de la forme de votre visage. Il est essentiel de prendre en compte la matière de votre cheveu. Un cheveu fin aura tendance à s’aplatir, tandis qu’un cheveu épais, pourra boucler et prendre du volume. La coupe homme cheveux court que vous choisirez, devra comprendre ces deux critères fondamentaux. 

D'autres articles sur Gaulthier :