Gaulthier.fr » Stylisme » Comment avoir une belle barbe en peu de temps et très facilement

Comment avoir une belle barbe en peu de temps et très facilement

Bonjour les garçons !

Aujourd’hui, nous allons parler poils, et plus pécisément barbe !

La barbe, c’est l’atout masculin par excellence. On aime tous avoir une belle barbe, qu’elle soit de trois jours ou plutôt style bucheron. Quel que soit la barbe que nous décidons de porter, il est très important qu’elle soit toujours très bien soignée. En effet, une belle barbe doit être soyeuse et brillante, et non pas rêche et dure. Ce n’est pas très agréable pour notre amoureuse, et cela donne un effet négligé qui n’est vraiment pas génial.

J’apporte énormément de soin à ma belle barbe, pour avoir toujours un look soigné et dans l’air du temps. Vous souhaitez avoir une belle barbe, mais vous ne savez pas comment faire ? Je vous donne toutes mes astuces ici, dans cet article.

Avoir une barbe douce et soyeuse : il faut apprendre à s’en occuper

Si vous avez tendance à négliger l’entretien de votre barbe, il va falloir y remédier tout de suite.

Pour ceux qui souhaitent avoir une grosse barbe bien fournie, voici mes conseils.

Tout d’abord, on favorise des produits naturels, qui vont faciliter la pousse de votre barbe. Pour cela, je vous recommande très fortement l’huile de ricin, en masque ou à appliquer quotidiennement. Elle possède des propriétés très intéressantes, et apporte beaucoup de nutriments à vos poils.

Ensuite, je vous conseille également de couper régulièrement et d’égaliser votre barbe, pour qu’elle ait toujours une belle forme. De plus, elle aura ainsi plus de facilité à pousser, plus vite et mieux.

D'autres articles sur Gaulthier :