Gaulthier.fr » Stylisme » Chino rouge, pas facile à porter !

Chino rouge, pas facile à porter !

Que pensez-vous de la nouvelle tendance qui se porte sur le Chino rouge homme ?

Le pantalon Chino rouge est une référence que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe si vous voulez être au top de la mode et des nouveautés. Cette référence, on la retrouve de partout, en ligne et en boutique de prêt-à-porter car il faut dire qu’elle possède de nombreux avantages pour nous séduire. Il faut dire que le Chino homme rouge est un pantalon qui n’est pas très facile à porter mais qui saura vous mettre en valeur avec une touche d’originalité et vraiment tendance.

Il suffit seulement de trouver la bonne combinaison et la bonne tenue pour le sublimer et surtout pour donner une bonne image de vous. Je sais que moi je l’adore et que j’ai enfin réussi à trouver le style avec lequel je vais pouvoir le porter facilement. Aussi, je peux vous donner quelques conseils : A savoir, privilégier des couleurs sobres et classiques comme le blanc ou le noir. Evitez absolument le ton sur ton ou des coloris trop criards et vulgaires. Vous pourrez porter votre pantalon Chino rouge avec un t-shirt moulant et cintré avec col rond ou col V. Mais vous pourrez aussi le porter avec une jolie veste de costume bien cintrée pour vous rendre encore plus chic. 

Chino rouge

Optez pour l’originalité

Avec le Chino rouge, vous ne devez pas avoir peur de l’originalité et du côté totalement décalé. Mais si vous avez le style, je peux vous assurer que vous allez l’adorer.

D'autres articles sur Gaulthier :