Gaulthier.fr » Stylisme » Chemise homme papillon : quel col choisir pour le porter ?

Chemise homme papillon : quel col choisir pour le porter ?

La chemise à nœud papillon pour homme est une référence dont je ne peux plus me passer, surtout lorsque je dois me rendre à des soirées et que je souhaite être bien habillé.

Mais la mienne a une particularité car c’est une chemise à col cassé. Qu’est-ce que ce vêtement ? Tout simplement une chemise pour nœud papillon simple avec les rebords cassés qui viennent entourer le nœud papillon. Un symbole de l’élégance et du raffinement qui peut se porter facilement avec un pantalon à pince.

Chemise homme papillon

Le col cassé : Le meilleur col avec un nœud papillon

Je vous assure que le col cassé est le col le plus adapté pour porter un nœud papillon.

Celui-ci est très tendance et vous permettra de vous sentir à l’aise au niveau de votre cou. Depuis que j’ai connu le col cassé pour ma chemise nœud papillon, je ne veux plus en porter d’autre.

L’autre avantage de ces chemises, c’est qu’elles ont le nœud papillon directement intégré à la chemise, ce qui vous débarrassera de l’ennui du « comment faire un nœud papillon ? ».

Alors, si vous devez vous rendre à une soirée chic ou encore à un mariage, optez pour la chemise nœud papillon avec col cassé. Elle ira à merveille avec le reste de votre costume et saura vous mettre en valeur.

Vous pouvez trouver un large choix dans toutes les enseignes de prêt-à-porter pour homme et à bon prix, même avec un nœud papillon fantaisie.

D'autres articles sur Gaulthier :